bernardfroget

Défonceuse festool 1010 et gabarit queue aronde

Bonjour
Je possède une défonceuse festool 1010 et souhiaterais me procurer un gabarit queue d'aronde autre que festool.
Savez-vous si des gabarits tels que le CMT 300 ou Trend Dovetail Jig sont "compatibles" avec la 1010 ?
Merci de votre attention

Bernard Froget

?

2 réponses

Hetre ou ne palette

Bonjour,

j'ai fait une vidéo complète pour la faire toi même: youtu.be/OBC-7H3dWS8
C'est moins compliqué à réaliser que ça en a l'air, je donne tous les détails

bernardfroget

Bonjour

Merci de votre réponse

jag

Bonjour,

La CMT300 est fournie avec une bague de copiage de 15.8mm qui ne peut pas se monter directement sur la festool 1010. Il faut soit l'embase CMT, soit trouver une bague compatible qui se monte sur la festool 1010 ou une embase à ta disposition.

De mon côté, j'avais déjà une embase universelle Milescraft et j'ai légèrement usiné la bague de 15,9mm fournie avec ce kit pour qu'il corresponde à celle nécessaire pour le CMT300. Ça fonctionne :)

bernardfroget

Bonjour

Merci de votre réponse