zebulette

Quel type de colle pour acacias

Bonjour
Je voudrais coller de l acacias pour un usage extérieur.
Savez-vous quel type de colle à utiliser ?
Merci pour votre aide

?

1 réponse

glaude

moi je prends de la colle PU , je n'ai jamais rencontré de difficulté particulière.
Après il est nécessaire de prendre en considération ta fabrication, soit tu colles quelques planches ensemble ou bien tout un panneau, ce qui n'est pas la même chose.
Ensuite l'ensemble sera t'il exposé aux intempéries en permanence ou de temps à autre.
Sinon la colle n'est pas à remettre en cause mais tout trouve ses limites

zebulette

Merci glaude !