zebulette

Avance automatique sur raboteuse lurem lc260

Bonjour
Je viens de faire l acquisition d une lurem LC 260 de 2006.
Je suis surpris car il n y a pas de levier pour debrayer l avance automatique sur la raboteuse.
Du coup les rouleaux d avance tournent même en degauchisseuse.

  • Quelqu'un a un avis la dessus ?
  • Est ce que lurem à supprimer ce levier sur les dernières machines ?
  • Quelqu'un pourrait me transmettre une photo de l intérieur avec le mécanisme svp ?
Mis à jour
?

3 réponses

gabriel

J’ai acheté en 85 une Robland K260 et je n’ai jamais debrayé l’avance auto de la raboteuse.Jamais eu de soucis jusqu’à maintenant

brie

Bonjour,
Sur mon combiné lurem former 260si qui il me semble est de 2001, point de manette de debrayage et jamais eu de soucis en 6 annees

benjam

Sur ma vielle Lurem, je n'utilise plus le débrayage quand je suis en dégauchissage car j'ai eu un problème de courroie en l'actionnant.