mqrm

Avis combinée 5 opérations ROBLAND NLX 410 Pro

Bonjour,

J'ai le projet d'acheter une combinée pour mon atelier, et après beaucoup de recherches je suis tombé sur cette machine ROBLAND.
Avez-vous des avis concernant cette machine ? Est-ce une machine robuste, fiable et sécurisée ?

Merci !

gabriel
( Modifié )

Très bonne machine. Je viens d’acheter une 310 NXII elle a deux mois.Je l’ai achetée dans sa version la plus simple scie à format de 1,6 m et en 3 x 230V. La seule option commandée n’a été que les verniers sur les volant de raboteuse et toupie. La machine est entièrement construite en Belgique avec une très faible sous traitance ( composant électrique, mais là encore une fois c’est du Mitsubishi donc de très bonne qualitè.J’ai acheté une Robland K260 il y a 43 ans et elle fonctionne toujours sans soucis. En Belgique on fabrique du solide, et comme nous sommes plus Germanique que Latin tu comprendras que nous construisons avec la qualité Allemande.Vas- y les yeux fermés c’est du Belge et c’est de la qualité.De plus la marque est très à l’écoute du client. Bien évidement tout ceci n’est que mon avis, sans aucune forme de « chauvinisme » même si la teneur ce ce message pourrait laissez croire le contraire.
En espèrent que tout. Ceci t’aide dans ton choix.