AURELIENMASSARD

ATELIERS DESIGN DE FRANCE

Bonjour,

Connaissez-vous l'entreprise Ateliers-Design de France à Cournon d'auvergne?

Ils ne sont pas cher, du moins je trouve, pour la découpe de mélaminé. Je voulais donc savoir si quelqu'un d'entre vous avait eu une expérience avec eux.

Merci

aurélien

?

1 réponse

Boisenformes

Pas eu l'occasion de faire appel à leurs services mais pour cette prestation, je passe par mon fournisseur de panneaux les ets Gabriel qui possède une filiale DIP à Issoire je crois, qui fait de la découpe de toute sorte de panneaux y compris le stratifié compacte. Les commandes doivent impérativement comprendre plaque entière pour les panneaux.
Ils font également le placage des chants en PVC. Les livraisons produits finis se font sur palettes filmées, plus qu'à... C'est top quand il y a du volume !

AURELIENMASSARD

ok je te remercie. Y a une antenne à côté de chez moi, je me sers déjà chez eux mais je ne savais pas qu'il faisaient aussi la découpe. Je vais voir ça