Lounard

Cherche entreprise de menuiserie bois pour apprentissage

Bonjour à tous, je fais ma rentrée en Bp menuiserie chez les compagnons à Floirac (33) en Octobre et je suis à la recherche d'une entreprise pour m’accueillir pendant au moins les deux années de ma formation. J'ai déjà contacté pas mal de monde et ils ont, pour beaucoup, déjà des apprentis.
Connaissez vous des employeurs qui seraient encore en recherche d'alternant dans cette région ?

Merci d'avance !

kaj

Tu peux essayer de passer une annonce ici

Lounard

Merci bien !

?

1 réponse

YannV

Bonjour,
Appelez moi à partir de lundi matin si vous êtes toujours en recherche, nous pourrions peut être vous intégrer à l’équipe.
L’ Atelier de la Dune
Mr Vigan