Felix78000

Joint lave vaisselle qui ne se sert pas à la pince

Je n'arrive pas à bien colmater le joint du lave vaisselle de gauche un serre joint serait-il utile pour le serrer ?
La pince glisse quand je serre bien ...

?

1 réponse

Erebor
( Modifié )

Il y a plusieurs choses à répondre ici :

  • un bonjour serai un minimum surtout quand c'est le premier message que vous postez.
  • je profite de cette première question pour vous souhaiter quand meme la bienvenue
  • vous êtes sur un site de partage autour du travail du bois pas sur un forum de plomberie, une recherche rapide sur un moteur de recherche vous apportera de nombreuses reponses
  • pour finir ce genre de connexion plastique n'est pas faite pour être serrée comme un âne (les ailettes indiquent qu'un serrage à la main doit suffire) donc si ça fuit c'est qu'il manque un joint (ou qu'il est défaillant).
    Sur ce bonne fin de journée
Mis à jour
L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

Pt'etre que c'est un joint en bois! 😁

Erebor

😂

Jean Galmot
( Modifié )

Ahh mon pauvre Erebor le Bonjour et le Merci...question d'éducation😞.

Erebor

Eh oui c'est malheureusement fréquent...

Didier
( Modifié )
Je suis d'accord

Pas de vaisselle en bois au lave-vaisselle, malheureux !🤣

Erebor

Sauf si tu aimes pas ta vaisselle 😁

racmterrof

Felix78000
Remplace le flexible

0 coup de coeur
202 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi