Franckiii

Bon affaire ou mauvaise

Bonjour,

Mon boulot me permet d'acheter ce serre-joint bessey de 120mm de saillie et 250 de longueur pour 25€ piéce. Pensez vous que cela est une bonne affaire ou non ? Avez vous vu des meilleures offre pour fdes serre-joint avec ces caractéristiques d'ouvertures.

Je vous remercie d'avance pour vos retour.

Jean Galmot
( Modifié )

Slt,
Que t'on donné les résultats sur Google?, juste pour avoir une estimation...

Bricolo36

Il est à 28 chez Mano....

?

3 réponses

Santé !
( Modifié )

Bonjour,

J'avoue ne pas bien comprendre l’intérêt de cette question.

Autant, qu'on vienne demander si une machine d'occasion est une bonne affaire, je peux comprendre, on peut conseiller sur les points d'attention ou autre ...

Autant pour du matériel neuf (et à fortiori du petit matériel), je pense que tu est autant capable que n'importe lequel d'entre nous de chercher la valeur habituel de cet article sur google.

Bref comme je suis sympa et que je suis dans la partie réponse, je vais te répondre :
5 secondes de recherche sur google permettent de savoir que c'est un prix normal.

Mis à jour
Guillaume Lagunegrand
( Modifié )

ouha c'est chère un serre-joint ! Oo

Santé !

Ceux là, oui. Je ne sais pas s' ça vaut le coup d'acheter des serre joint d'une telle qualité.

Timothée Delay
( Modifié )

chais pas, moi quand j'avais cherché des serre joints, j'avais eu du mal à estimer la qualité, et me faire une idée du prix. entre les gsb qui ventent très cher du moyen de gamme, et du internet ou on ne voit pas ce qu'on achète, je trouve que la question est plutôt bonne.

Santé !
( Modifié )

Alors la question est mal posée car il n'est nullement question de qualité, mais uniquement de prix.
ou je me suis levé du pied gauche 😝

Bricolo36

Désolé mais même dans le made in china on trouve du très bon matériel, tout dépend de l'importateur

Jean Galmot
( Modifié )
leberrychon

bonsoir la marque ne la connait pas mais 25euro pièce je trouve ça cher

Timothée Delay

moi j'aime bien les piher . Je ne sais pas ce qu'ils donnent à long terme, en terme de glissement, mais ceux que j'ai depuis deux ans vont toujours très bien. Chez lomibois, ils sont plutot moins cher que tout ce que j'avais trouvé d'autre. Mais c'est plutot des serre-joints de brutasse, pas des trucs gentils d'ébénisterie.

machines-a-boi...e_serrage-25_cm

les memes caracs (120 de saillie, longueur 250) sont à 17€ttc hors livraison. 19 pour ceux à poignée normale.