totony79

Plans pour refaire guide dégau lurem c260si

Bonjour à tous et à toutes, ayant perdu depuis plusieurs années le guide de la dégau de ma lurem c260si, j'aimerai savoir si l'un de vous aurais les plans de base afin de la refabriquer.

Merci à quiconque pourra m'aider.

?

1 réponse

zag89

J'ai une c260 i dont j'ai encore la doc mais je ne suis pas sur que ce soit pareil que C260 Si
Si tu es sur de toi j'en fais une photocopie que je peus t'envoyer là ou tu le souhaiteras
dcaqueret wanadoo.fr
Amicalement
Daniel

0 coup de coeur
293 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par SailorJ  1 réponse