Benoit65

Avis combiné lurem

Bonjour,

Je souhaiterais changer mon combiné lurem C26 par un plus récent et surtout, avec un rail de scie plus large pour des panneaux. Celui de mon combiné actuel est vraiment trop juste à mon gout.

Je viens de voir celui ci à +1h30 de route, pour éviter tous déplacement inutile. Je souhaiterais avoir des retours sur celui-ci.
Si vous connaissez la machine, ces avantages et inconvénients. Et surtout si elle est fiable.
(et le prix surtout ... ;) )

Merci aux personnes qui prendront le temps de répondre.

la machine en question:

leboncoin.fr/o.../2395608256.htm

?

3 réponses

racmterrof
( Modifié )

Très peu d'hésitations, fonce!
Cette machine est puissante, précise, fiable... INCREVABLE.
Inconvenients, le bras pivotant qui supporte le chariot, est gênant,
Une fois habitué, on y pense plus.
Sinon elle présente tous les inconvénients d'un combiné mais aussi tous les avantages .

Mis à jour
Erebor
Je suis d'accord

Si tu as la place c'est effectivement une excellente machine.

Benoit65

Merci racmterrof !

Benoit65
( Modifié )

Merci Erebor également.
Du coup il y’a sûrement un Lurem C26 avec variateur de vitesse à vendre si des palois sont intéressés 😊

AMRHO

Bonjour,
j'en ai une et c'est effectivement une très bonne machine. Seul bémol à mon gout, la précision des réglages de la toupie est un peu difficile
Celle de l'annonce a l'air propre ... je n’hésiterais pas

Yves50

Bonsoir
J’ai une lurem 260si revendu
et maintenant j’ai une Lurem 260 n que j’aime mieux
Salutations

Benoit65

La c’est un 310 c’est pas la même chose?
Il existerai une doc avec les évolutions des différentes machines? Je n’ai pas réussi à trouver cela.

Yves50

Bonsoir
Oui c’est pas du tout les mêmes Machine, celle qui est sur la photo est est bien mieux mais elle me semble cher mais propre Salutations

Ara

Des C260N il y en a plein de modèles différents. Là tu pointes une machine de folie : 10 fois mieux qu'une C260N ! Mais plus encombrante.

0 coup de coeur
270 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Benoit65