dedjf

Indexation sur un tour coronet Envoy

je viens d'acheter un nous tour plus performant, un Coronet Envoy, il y a un bouton d'indexation avec différents degrés. malgré les explications du livre technique, je ne comprends pas à quoi cela sert. Pouvez-vous m'éclairer? un grand merci

?

2 réponses

Olivier80

Bonjour
Cela sert à faire des usinages de manière régulière sur le pourtour de ton objet. Exemple des rainures sur un pied de table. Tu choisis le nombre de degré voulu en fonction du nombre total d’usinage que tu souhaites faire.

dedjf

Merci Olivier80 !

CoB34

Bonjour,
contacte La Maison du Tournage dans ma région. Le gérant qui est tourneur pourra t'apporter des éléments de réponse sur cette marque qu'il commercialise. Peut être déjà un élément de réponse dans sa vidéo.

dedjf

merci pour ta réponse

dedjf

Merci Corps et Bois !

0 coup de coeur
253 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Humvy  3 réponses
par JEF49 1 réponse