tristan

Que pensez vous de la scie toupie holzprofi maker ts 315??

Bonjour.
Voilà je voudrais avoir des retour d'expérience sur la holzprofi maker ts 315 scie toupie en monophasé.
Car elle me fait très envie et correspond à mon budget malheureusement la hammer ou robland ou scm ou même la holzprofi normal sont entre 8000 et 9000 euros ttc la holz profi maker est à 5500 environ.
D occasion une scie toupie en monophasé avec chariot de 2metre avec inciseur c est très compliquée de trouver... d'où mon questionnement sur ce modèle...
En espérant trouver des réponses car il est compliquée de trouver des infos sur cette machine.
Bon copeaux à tous