NicoSH

OCL fil continu

Bonjour,

La question a sans doute été déjà posée et je m'en excuse mais comment fait-on pour , lors du calepinage et de la découpe , lier deux éléments dont on désire que le fil du panneau soit continu

Genre les faces de portes d'une cuisine par exemple , ou deux portes d'une armoire

Merci d'avance

Nico

mofran
( Modifié )

est ce que ce n'est pas très théorique? par ce qu'en fait en plus du fil continu c'est un désir de mettre en valeur la meilleure partie du meilleur panneau, donc dans l'atelier une fois décidé tu le marquess et note ce qu'il te reste pour le traiter classiquement (ou je rajoute du débat inutile dans une question résolue?)

Boris Beaulant

Les panneaux sont souvent assez homogènes (surtout quand c'est du strat) pour que le choix puisse se faire dès la conception.

La continuité du fil, c'est vraiment pour avoir un motif qui ne s'arrête pas d'une façade à une autre.

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Salut,

Il n'y a rien de prévu pour ça.

Pour le moment, il faut que tu bidouilles en faisant, par exemple, une grosse pièce qui contient toutes tes façades.

Mis à jour
NicoSH

Salut Boris,

J'avais pensé à ça aussi

Merci en tous cas pour ce magnifique programme !

Bonne soirée