NicolasM

Quelqu’un connaît il le bois d’albizia ?

Bonjour à tous,
Nous allons bientôt devoir couper un albizia dans un jardin.

Est-ce que certains d’entre vous en ont déjà travailler le bois?

Des retours ? Est ce que ça vaut le coup de garder le tronc ?
D’apres Wikipedia l’arbre est de la famille de l’acacia... mais pas plus de précisions sur son éventuelle utilisation.

Merci :)

Jean Galmot
( Modifié )

Certains tournent de jolis bols avec, voir des stylos, perso je garderai.

Nicoel

L'acacia, c'est joli !

Trier et garder...

etiennedesthuilliers

bonjour c est un bois jaune qui peu servir en bois d intérieur , débiter le après abattage
etienne

NicolasM

Merci à tous pour vos réponses, plus qu’à trouver une scierie qui voudra bien le débiter :)