RPs

Portes dressing

Bonjour,

Je vais prochainement réaliser un dressing.
J’ai prévu de mettre en place des portes constituées de panneaux de type valchromat sur des caissons en MDF dont la largeur sera de 750 mm. Pensez vous qu’il est plus judicieux de monter deux portes de 375 mm de large ou une seule porte de 750 mm sur ces caissons dont l’un mesure 1700 mm de haut ?

Merci pour votre retour.

?

1 réponse

constibat

Deux portes.
Pour le poids comme pour l'encombrement à l'ouverture.

RPs

Merci constibat !

RPs

J'ai une autre question : concernant l'assemblage des panneaux de 19 d'épaisseur, j'ai à ma disposition une lamelleuse et une domino (fraises de 8 et 10). Compte tenu de la matière (MDF) quel outil serait le plus adapté ?
Merci pour ton retour.

constibat

Lamello suffit

RPs

Merci

0 coup de coeur
110 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Humvy  3 réponses
par JEF49 1 réponse