JEF49

Bague de réduction ?

Bonjour à tous, pour l'utilisation d'une bague de réduction, celle-ci doit-elle être de même épaisseur que la lame, ou bien quelques dixièmes en dessous ? Merci d'avance.

JEF49

Merci à tous pour vos réponses !Bonne journée

?

1 réponse

Carolobois

Même légèrement supérieure n'est pas dérangeant puisque la flasque côté écrou est généralement épaulée.

Valentin S

Salut,
Dans le doute vérifie la flasque, si elle possède un léger usinage permettant de ne pas appuyer sur la bague, alors cette dernière peut faire l'épaisseur de la lame, si la flasque est toute plate alors il faut prévoir une bague légèrement plus fine de quelques dixièmes.

JEF49

Merci Carolobois !Bonjour, merci du conseil avisé, bonne journée.

0 coup de coeur
153 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de JEF49
Voir aussi