Nebqed

Aspirateur Scheppach HD12 : filtre à particules ?

Bonjour à tout le monde,

Je possède un aspirateur Scheppach HD12 et je souhaiterais remplacer le "sac filtrant" par un filtre à particules car l'aspirateur est dans le même local que là où je suis et le sac filtrant ne filtre rien en termes de particules fines...

Alors pour l'heure, je me masque (quand j'y pense) avec un P2 voire P3 si découpe d'OSB ou de CP.

J'ai trouvé ce genre de filtre mais ce modèle ne semble pas compatible avec le HD12 : verkter.com/fr...ch-ha-1000.html

L'un.e de vous s'est déjà frotté à cette question ?

Merci ! Julien.

?

1 réponse

stefdefoot

Il existe ca:
Filtre poussiere fine

Mais je ne sais pas si ca va sur le HD12...