BenoitiDnat85

Fraise ou porte outil sur mesure de toupie

bonjour, je souhaite faire sur mesure un outil de toupie diamètre 50mm d'alésage; pouvez vous me dire qui ferait ça? Merci

?

2 réponses

racmterrof

Les fabricants de porte outils pour toupie, sont nombreux sur le marché plusieurs proposent des couteaux non taillés.
A toi de jouer,

francoisB30
Je suis d'accord

tu peux même leurs donner le plan de la moulure qui t'intéresse moyennant quelque euros supplémentaire ils te les taillerions de façon bien équilibré

BenoitiDnat85

Merci mais c'est exactement ma question. je cherche des adresses de fabricant.

Eric54
( Modifié )

GRAVIER 88530 Le tholy

BenoitiDnat85

Merci

3lGring0

Peut-être avec les forges de la Loire

BenoitiDnat85

Merci 3lGring0 ! J'ai aussi contacté Fraisertools. 🤞