ArnaudM2W

L'extension Sketchup ABF Solutions version payante ?

Bonjour,

Je viens vers vous pour un renseignement concernant la version payante d'ABF solutions (l'extension de sketchup), est ce que vous en savez plus sur celle ci ? Ce qu'elle apporte de plus comparer à la version téléchargeable gratuitement ? Que ça soit pour la conception en 3D ou pour le calpinage des meubles ? etc

Merci

Arnaud M2W

?

1 réponse

Dante
Meilleure réponse

Bonjour,
Je ne suis pas spécialiste de l'extension mais j'ai pu tester la version payante quelques temps.
Je crois que la différence c'est la bibliothèque de composants dynamiques.
Pour le coup je suis pour ma part passé sur topsolid donc j'ai abandonné le plugin mais ce n'était pas adapté à mon usage j'utilisai les composants pour chaque pièces et abf fonctionne avec les groupes.
Je pense que le mieux c'est de tester il faut demandé un test de la version payante.
A l'époque j'avais contacté Bao à cette adresse : anbafurnituregmail.com

Bonne journée et bon test

Dante

gathil
Je suis d'accord

Information de qualité