LE RIFLARD srl - JC Thiry

Extensions pour sketchup

Bonjour à tous,
Je cherche la solution pour créer facilement des plans individuels de fabrication cotés des divers composants d'un modèle 3d créé sur Sketchup?
Avez vous une solution à me proposer ?

Merci à tous pour votre aide.
Jean-Claude
Le Rflard

?

3 réponses

seric

Bonjour
Peut être le plugin blb bois "mise en page"
blb-bois.com/d...-mise-en-page-0
Eric

LE RIFLARD srl - JC Thiry

Merci seric !

EstOuest
( Modifié )

Layout (fourni avec la version pro) permet de mettre en page, d’annoter, de coter les vues générées à partir de fichiers sketchup.
Si tu souhaites intégrer un tableau, tu peux générer un rapport {depuis Sketchup Pro) où générer une fiche de débit (depuis OpenCuList), l’exporter en .csv, puis l’importer dans Layout.

Mais si tu souhaites travailler pièce par pièce d’un meuble par exemple, le mieux est d’utiliser le plugin cité par seric

Mis à jour
LE RIFLARD srl - JC Thiry

Merci EstOuest !

jerryvento

Je crois, car je n'ai pas la version Pro, mais il me semble qu'avec Layout tu peux générer un rapport. il y a aura les valeurs des cotes, les noms des matériaux... Je ne sais pas si cela est suffisant.

LE RIFLARD srl - JC Thiry

Merci jerryvento !