silver

Comment se procurer du MDF teinté de 6 ou 8 mm en Haute-Garonne ?

Bonjour,

Je cherche à acheter des panneaux de MDF teintés dans la masse, assez fins (6 ou 8 mm d'épaisseur), dans divers coloris (au moins 6 + noir), sur Toulouse et environs. (31)

J'ai l'impression que seuls les produits Valchromat existent en 8 mm ou moins, et qu'ils ont également la meilleure gamme en matière de couleurs.

D'après leur site, il ne semble y avoir aucun revendeur Valchromat sur le département.
Je ne trouve rien sur Toulouse :

  • Panofrance ne propose que Fibracolor, qui ne fait pas de panneau de moins de 10 mm.
  • Parlons Bois (Muret) ne propose qu'une partie de la gamme Fibracolor
  • Dispano ne propose que Fibracolor (et Unilin, mais qui ne semble pas avoir de produits adaptés)

Je pourrais aller jusqu'à Clermont-Ferrand ou Anglet, mais c'est tout de même très loin, et je suppose que personne ne va faire une livraison de deux ou trois panneaux sur Toulouse.

Quelqu'un connaît-il un revendeur Valchromat que je n'aurais pas vu ?
Ou alors une autre marque que je ne connais pas qui réponde au cahier des charges ?

Merci d'avance !

?

2 réponses

Math31
( Modifié )

Leroymerlin vend du valcromat mais apparemment en panneaux assez petit. Tu peux peut être essayé de leur demain s’il peuvent commander d’autres épaisseurs / dimensions…..

Mis à jour
Flaab

Bonjour,
Au début je les ai achetés chez le king Merlin, sur commande.
Maintenant je vais les chercher chez Xilipan dans les Vosges. Il font aussi la livraison, mais dans quel rayon et à quelles conditions, je n'en sait rien.
Mickael