silver

Location de scie à format / dégauchisseuse-raboteuse sur Toulouse (31)

Bonjour,

Je suis un "amateur éclairé" : j'envisage de me lancer comme artisan, mais le début est difficile, local, machines...
Pour le moment, je loue ma scie à format et ma dégau-rabot, que je n'ai pas de local assez grand (ni les moyens) d'acheter.

J'ai l'habitude d'aller à l'Atelier des Bricoleurs qui propose de louer ces machines au quart d'heure, mais leur dégau-rabot est en panne depuis 2 mois et mes projets sont à l'arrêt, les plateaux de bois prennent la poussière...
Il y a Recyclo'Bat à Portet, mais qui exige un diplôme de menuisier que je n'ai pas (je suis en reconversion professionnelle).

Quelqu'un pourrait-il me donner une adresse où venir accéder à de telles machines à un tarif raisonnable ?
Asso ou professionnel, s'il y a moyen de s'arranger faites-moi signe :)

Merci d'avance !

?

1 réponse

LaurentS

Bonsoir,
C'est pour degauchir/raboter un gros volume? Je ne connais pas d'adresse, mais je suis à 40min de Portet et j'ai des machines pour, mais ancienne, sécurité minimale...

silver

Merci LaurentS pour ta proposition ! Malheureusement, je suis vraiment au début de mes investissements, et je me repose sur les transports en commun pour acheminer mon bois... Ca n'aura qu'un temps (genre ça sera compliqué de faire une cuisine !) mais pour le moment je ne peux venir que sur la métropole toulousaine...