judge252

Charpente monopente , résistance des matériaux et aide a la conception

Bonjour a toutes et tous , tout nouveau sur le site , je viens vers vous car après l'achat d'une scierie mobile , j'aimerai pouvoir la mettre a l'abri
Pour ce faire , j'aimerai concevoir un abri/hangar qui serait compose d'une partie fermée de 5mx5m et d'une partie couverte de 7mx5m dans la continuité
ayant la possibilité de scier mes propres matériaux , j'aimerai une ossature bois , avec un toit en bac acier

voici une petite idée de ce que j'ai en tête , mais tout les avis sont bons a prendre 😊