flobutbut

Ponceuse stationnaire Peugeot energysand 200asp variateur

Bonjour à tous,

Il y’a deux ans J’ai acheté une ponceuse stationnaire Peugeot energysand 200asp, seulement elle n’est pas équipée de variateur et il est parfois difficile de ne pas brûler la pièce lors du ponçage.

J’envisage donc une modification afin d’y ajouter un variateur mais je n’y connais rien en électronique. Est-ce que que certains d’entre vous ont une idée de comment faire ?

Merci 🙂