yannick87

Est ce que Adder grass39 existe encore?

Bonjour, je recherche un adhérent pour courroie plate , j'ai déjà essayé la bombe et le stick mais rien ne vaut l'efficacité du adder grass 39. Si toute fois quelqu'un aurait un fournisseur ou une quincaillerie à me conseiller pour que je puisse retrouver se produit miracle.
je recherche aussi des barrettes ou agrafes pour fermer la courroie comme celles qui existaient il y a longtemps.

?

3 réponses

dBPs
( Modifié )

Une recherche internet "agraphe courroie plate" remonte pas mal de sites/matériel
Pour l'adhérent courroie plate il y a
sauvagnat.shop...-pour-courroies

Mis à jour
yannick87

bonjour, j'ai déjà utilisé se produit mais rien de concluant

Fabien R

Je crois que glaude avait des agrafes en vente, encore dispo?

glaude

Bonjour
J'ai vendu mais il m'en reste je peux certainement te dépanner

etiennedesthuilliers

il faudrait que vous apportiez des précision a vos questions nature du cuir épaisseur , largeur puissance a transporter , modèle des agrafes
pourquoi vous désirez encore travailler avec ce genre de courroie
pourquoi vous désirez mettre de l adhésif sur vos courroies
vous devez avoir un besoin précis dite nous lequel je pourrai peu être vous aider
Etienne desthuilliers maitre menuisier qui travaille sur des machines centenaire pour certaines

yannick87
( Modifié )

je restaure une raboteuse de 47 cm de largeur de passe , le moteur entraine un axe qui est composé de 2 poulies plates une pour l'entrainement des couteaux et l'autre pour l'avancement du bois. Les poulies sont droites l'adhérence n'est pas convenable, si je tends la courroie le moteur patine , le juste milieu est très difficile à trouver. J'utilise l' adder grass 39 sur la courroie d'une scie à grume sauf que maintenant le pot est vide.

etiennedesthuilliers

bonjour
comment est votre démarrage , êtes vous en triphasé, on peu avoir un démarrage progressif sans utiliser le glissement de la courroie pourquoi ne pas passer avec des courroies sans fin en caoutchouc armé nylon j ai cela sur mes machine anciennes
il y a un article intéressant sur google pour les courroies
et je suis en démarrage étoile triangle
etienne desdthuilliers maitre menuisier