Neo29

Quelle essence de bois ?

Bonsoir,

Trouvaille du week-end je n'arrive pas a identifier ces deux plateaux, j'ai donc besoin de vos lumières ?

J'avais pensé à de l'orme...?

?

2 réponses

Uwmain

Bonjour, je pense que c'est bien de l'orme comme celui dans la pièce jointe. Il est assez rare actuellement en raison d'une maladie mortelle qui l'a dévasté de nos territoires. Fais-en bon usage!

Neo29
( Modifié )

Merci Uwmain !je suis ravi de cette trouvaille...

jpspp

Bonjour, j'ai un bois qui ressemble à s'y méprendre à ta 1ère photo et c'est de l'orme gris.

Neo29
( Modifié )

Merci jpspp !

jpspp

ça y ressemble.

0 coup de coeur
190 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi