LaurentCha

Finition commode plaquée acajou / sapelli

Bonjour,
4 photos pour solliciter vos conseils de méthode et de produits. 2 photos avant et 2 photos du résultat que j’aimerais atteindre (moins de contraste et ensemble plus foncé, atténuation du zébrâtes caractéristique de ce bois).
J’ai déjà supprimé le vernis épais au décapeur thermique et poncé délicatement le placage. J’hésite entre teinte noyer avec fond dur intégré type Bonhomme Mauler, vernis ou huile teintée. Avec une passe uniformément ou bien 1 application sur les zones brune-rouge-acajou et 2 (ou 3) sur les zones claires-jaunes.
Merci par avance.
Laurent