matmus06

Association d'amateur du bois alpes maritimes

Bonjour à toutes et à tous.

J’habite dans la région de Valbonne, alpes maritimes

J’ai eu beau chercher sur l’Internet, je n’ai pas trouvé d’association d’amateurs du bois ma région.

Y aurait-il des membres de L’Air du Bois qui connaitraient l’existence d’une telle association ?

Ou, à défaut, y aurait-il des personnes qui seraient partantes pour en créer une ?

Cordialement,
matthieu

?

1 réponse

ebene2016

Bonjour Matmus 06

j'ai trouvé ! si cela vous intéresse en plus ils sont très sympas !

a plus !
et bons copeaux !

Notre association
A.P.A.B

Association Provencale des Amoureux du Bois

Notre association a été créée début 2014. Amoureux , passionnés , nous aimons partager notre savoir faire.Le partage , la convivialité , l'authenticité , autant de valeur que nous mettons en oeuvre à l' A.P.A.B

Le siege social est situé à :

Mairie de Châteauneuf

06740 Châteauneuf prés Grasse

Adresse postale :

L'Oliveraie 549 Av des Courcettes

06220 GOLFE JUAN

Courriel : jmbellenguez@orange.fr

Le local de l'association est situé:

chemin de la Cazette(escaliers qui se situent au niveau du N°7)

06740 Chateauneuf de Grasse

matmus06
( Modifié )

Merci ebene2016 !
je vais les contacter pour les rencontrer.

0 coup de coeur
489 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de matmus06