Benwouha

Cherche une association bois à Tours

Bonjour,

Tout est dans le titre... je viens de m'installer à Tours en Indre et Loire, et je recherche une association pour travailler le bois dans un atelier collaboratif.

Connaissez vous en un ?

Merci par avance.

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Je ne connais pas d'association dans ta région, mais peut-être peux-tu te contacter une asso dans une autre région pour savoir s'ils connaissent des confrères dans la tienne ;)

Annuaire des associations sur BLB-Bois.com.

Mis à jour
0 coup de coeur
177 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Benwouha