Polo46

COMBINÉ ROBLAND K310 ou S310 ?

Bonjours 👋

Je souhaite m'offrir un combiné de la marque ROBLAND, mais étant débutant dans le domaine j'aurais voulu connaître mon sujet avant de me lancer dans un achat.
Si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne..
Je trouve beaucoup de machine d'occasion mais je suis perdu entre les différents modèles, jais repéré une K310 mais je trouve également au même prix des X310, j'ai besoin de vos conseils pour pouvoir passer à l'acquisition sereinement.
Merci d'avance.

Mis à jour
Polo46

Personne ne sais ?😄

hugues
( Modifié )

Bonsoir Polo46
J'ai un k310 qui fonctionne très bien je n'ai jamais eu de problème avec à part de l'usure normal: courroie.
Les réglages ne bouge pas
Les seul défauts se trouve au niveau du chariot: le guide d'equerrage est compliqué à régler du coup je le laisse sur 90 et la course est un peu courte.
Je ne peux pas te donner la comparaison avec le x310. Il y a juste un truc que je n'ai pas c'est la rainure parallèle à la scie qui permet de faite glisser un chariot.
Voilà tout ce que je peu te dire si tu as des questions n'hésite pas.

Polo46

D'accord, merci pour ces informations.

Ludoo

Salut, j’ai eu un x310 et je crois que le support de charriot est plus large, la course aussi, avec possibilité de décaler les rails de charriots (à confirmer pour les autres que x310).
Effectivement il y a bien la rainure parallèle à la lame.
A+

?

1 réponse

Dede22

Bonjour
Je possède une K310 achetée d'occasion en 2014 (1900€)avec pas mal d'outils accessoires
Quels renseignements souhaites-tu?
dédé22

0 coup de coeur
339 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Polo46
3 réponses
Voir aussi