kuriosarts

Annonces

Le sujet a probablement déjà été abordé mais je pose la question d'une rubrique de petites annonces, limitée pour éviter les débordements. Je pense aux sujets suivants:

-Emploi, offres et demandes

-Matériel (d'occasion uniquement), offres et demandes, parce qu'on peut ne pas avoir les moyens d'acheter du neuf ou qu'on peut avoir du matériel qui ne nous sert plus mais qui peut faire le bonheur d'un autre boiseux

-Bois, peut être à limiter aux demandes pour ceux qui cherchent quelque chose de précis, une essence particulière ou une petite pièce. On devrait éviter je pense les offres pour éviter de devenir une annexe du bon coin...

A vous...

Lucien le Forestier

C'est une très bonne idée j'y pensais ce matin même
Il faudrait que ce soit limite à des petites annonces pour éviter que les dite prenne une tournure "commerciale"

?

2 réponses

graeme

oui sa serais pas mal je pence

Boris Beaulant

Salut, je vous invite à suivre le débat sur ce sujet par ici.