swape21

Cherche planche de peuplier 30/50cm x3 sur clermont-ferrand

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me donner une adresse ou je pourrais me procurer des planche de peuplier (non traité, de préférence) et sur-mesure à clermont-ferrand ?

?

1 réponse

mofran
( Modifié )

bonjour swap

300mm / 500mm en ép 30 ca fait un tout petit cubage

tu ferais mieux de passer une annonce, ou contacter les boiseux qui se sont localisés autour de clermont
lairdubois.fr/...tion:"clermont"

un conseil, dévellopppe un peu
comme exposé dans ta question c'est maigre pour motiver une réponse positive
c'est grand pour une bête chute qui traine mais c'est pas énorme non plus

l'usage?
la nécessité de peuplier?
l'état de surface?le fil?
un collage ou deux ou sans etc ?