Tomo

RECHERCHE de quincaillerie chaise pliante extra-plate FLAPPS.

Bonjour, je suis à la recherche de quincaillerie pour copier les chaises pliantes extra-plate FLAPPS de la marque AMBIVALENZ conçu par le designer MALTE GRIEB.

Une fois plier, elle font 22mm d'épaisseur, soit l'épaisseur du contreplaqué. Il me semble que les parties amovibles sont synchronisés (ou pas) et verrouillable car sinon on doit surement finir au sol si l'on veut s'assoir ^^.

Merci d'avance pour vos précieux retour ;) Peut être que parmi vous quelqu'un en a déjà réalisé une ?