Clape

Eclaicir un plateau de table

Bonjour à tous. Existe-t-il un moyen ( poncage, decireur.....) pour éclaicir ce plateau de table, et quel est ce bois ? Merci pour vos réponses.
Cordialement

?

1 réponse

Kentaro
( Modifié )

Vu de loin, je peux me tromper, mais cela ressemble à du merisier. On peut le poncer, mais la couleur naturelle du merisier est rose orangé. Et dès que tu rajouteras une finition, vernis, etc, la couleur va foncer, marron rose. Au bout de quelques années, cela va encore plus foncer, et reprendra la couleur actuelle.

Mis à jour
Olivier380

Tout à fait, tu as raison concernant le merisier et l'évolution de sa couleur avec le temps et les finitions. C'est un peu comme le spécialiste VMC qui sait comment l'air de nos maisons évolue au fil des saisons !

0 coup de coeur
118 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Clape