MaximeD

Avis Dégau-Rabot Peugeot FIP 150

Bonjour à toutes et tous,
Je recherche une petite dégau-rabot pour équiper mon atelier. J'aimerais trouver quelque chose de bonne qualité, mais petit car j'ai peu d'espace et je ne rabote pas de grandes sections. Et malheureusement c'est compliqué de voir petit et qualitatif sur ce genre d'outillage ... A priori la Métabo serait la référence côté neuf, et Kity 635 pour l'occasion.
J'ai trouvé une Peugeot FIP 150 sur Leboncoin qui me fait de l'oeil car accessible en voiture pour moi. Mais que penser de ce modèle qui n'inspire pas forcément confiance à première vue. Est-ce qu'il y a des possesseurs de cette machine heureux ?
Gege91 , Philip76 , Desmo60
Merci pour vos réponses ;-)