Benjamin3551

Lame scie a ruban

Bonjour. Je vien d'acheter une scie a ruban guillet volant 700. Longueur de la lame 4700mm. Avec 2 lame largeur 27mm Je voudrait acheté une lame de 40mm pour fair du débit mais je suis perdu sur les choix des lames ....

?

1 réponse

francoisB30

pour l'épaisseur c'est 1/1000 du diamètre des volants donc 0.7 pour des volants de 700

Benjamin3551
( Modifié )

0.8 serait-il bon tout de même ? La ou je suis un peu perdu ces sur( les pas) . Plus le pas est gros plus il y a de dents?

francoisB30

plus c'est gros moins il y a de dents
pas de 12 = une dent tout les 12 mm
-denture fine pour coupe délicate qui prend beaucoup de puissance à la machine
-denture large pour déligner qui absorbe moins de puissance à la machine
après 1/10000 c'est ce que j'ai appris à l'école, si tu veux tenter 0.8 libre à toi vois avec le fournisseur ce qu'il te garanti