Maxime Paris

Lurem C210B

Bonjour, j’ai un problème avec ma machine Lurem-C210B quand je la met en route, au bout de 3 à 4 min,elle se coupe.
J'ai déjà changé le grv2 q si quelqu’un connaît le problème, je suis preneur
Merci par avance

?

2 réponses

xavierdemory

La question n'est effectivement pas précise mais si cela intervient au bout de quelques minutes c'est peut-être ton moteur certains sont équipés de sonde de température qui protège le circuit.

Maxime Paris

Je vais prendre une vidéo et vous l’envoyer ça sera plus simple je pense sa vous vas ?

andrefy

Qu'entends-tu par "elle se coupe" ?
Le disjoncteur magnéto-thermique déclenche ? Le différentiel ? Elle cale ?...
Merci d'être assez précis, un diagnostic à distance n'est déjà pas facile.

Maxime Paris

Je vais prendre une vidéo et vous l’envoyer ça sera plus simple je pense sa vous vas ?

andrefy

Ça pourrait aller, mais montre bien ce qui se passe.

xavierdemory

Ok

Maxime Paris

Bonjour, excuse-moi pour le dérangement , je croyais que les trouver problème que je j’avais dans le branchement des fils je me suis trompé j’ai mis 2 fasse plus le Neutre au lieu de 3 fasse sans Neutre .

xavierdemory
( Modifié )

pas de soucis pour le dérangement, fais attention à tes branchements.

Maxime Paris

Oui
Merci beaucoup pour votre aide quand même .