leberrychon

Panne électrique

bonsoir j'ai une combinée 310rl et ne fonctionne plus j'ai regarder les fil et les sécurité et rien ne marche je pence que cela vient de dedans du boitier electrique mais ou ????? merci de votre aide

AnthonyG

Salut ta question est très vague, il peut y avoir énormément de raison pour que sa ne marche pas. Regarde bien si tu n'as pas un problème avec un fusible ou un disjoncteur qui peut parfois être un peu caché.

leberrychon

Merci à tous pour vos réponses !j'ai trouver la panne et c'était un fil de débrancher du domino a l'arrivée du circuit électrique ,le truc tout c.....

?

2 réponses

Anthropovergnat

Se méfier des contacteurs de sécurité, souvent en apparence fonctionnels, mais dont les boîtiers sont souvent pleins de poussière de bois.

Palissandre

J ai eue le soucis sur ma 310 rl aussi c étais le contacteur de toupie qui avait bouger du coup quand tu femer la porte ça ne l appuyer pas assez peut être une piste

hugues

J'ai eu le même problème.

Elokaze

J'ai eu un pb avec une machine en 220,les condensateurs