ioio

Aide aspiration scie kity 617

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, je rencontre un problèmes d'aspiration sur ma scie kity 617. La lame de scie éjecte par sa partie arrière un jet continu de copeaux, qui me reviennent dans la figure. L'aspiration sous table est branchée et fonctionne bien, j'en ai profité pour nettoyer les filtres.
J'ai changé de lame, toujours le même problème. Et pas moyen d'identifier quel changement a pu créer ce problème.

Je précise que c'est bien par la fente de la lame que les copeaux sont éjectés, même si je coupe une planche large qui couvre tout le reste, je suis toujours sous le jet !

Si l'un d'entre vous à déjà rencontré ce type de problème... merci d'avance