bernard76

Aspirateur atelier copeaux TECHNIREM

bonjour je recherche un sac pour aspirateur technirem

?

3 réponses

bernard76

bonjour a tous c'est un solo 5 les filtres sac n'existe plus

JPLegno
( Modifié )

A partir de là, tu as plusieurs possibilités :
-acheter une sac filtre (poche filtrante) et le transformer pour l'adapter ex : tissus filtrants poussières bois
-acheter du tissus filtrant et fabriquer.
-acheter une cartouche filtrante et adapter une fixation avec de genre de procédé : metabricoleur....rem-solo-8-plus
ex : probois-machin...ateur-a-copeaux
-changer d‘aspirateur...

bernard76

bonjour changer non pas assez de place je vais voir aux solutions merci

JPLegno

Voir là :

et là : lairdubois.fr/...tion aspirateur
pour trouver des solutions alternatives.

JG70

Salut, demande à M. Google