Fungus

Plugin sketchup

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un plugin sketchup pour des projets en tournage sur bois ou bien un autre logiciel. Merci d'avance.

Boris Beaulant
( Modifié )

Salut Fungus !
Je ne suis pas certain de comprendre ta question. qu'attends-tu d'un tel plugin ?

Fungus
( Modifié )

J'aimerais un plugin où l'on pourrait modéliser des pièces tournées comme des pieds de table ou des pions d'échec par exemple. Avec sketchup je ne peux pas modéliser des tores ou bien des gorges.

Boris Beaulant
( Modifié )

Avec sketchup je ne peux pas modéliser des tores ou bien des gorges.

Heu ... il me semble que si : youtube.com/wa...h?v=DDzXI83IOiM

gabriel
( Modifié )

Oui, il me semble préférable dans un premier temps de suivre une petite formation sur sketchup. Consulter le site d' ADEBEO, un parmis tant d'autre mais très valable que vous trouverez ici : ADEBEO.

Dans le menu fenêtre il y a aussi l'intitulé extension warehouse ou vous y trouverez assez bien de plugin de menuiserie comme de mécanique.

Bon apprentissage et bonne pêche.