Jr38

Molette guide parallèle bosch gts 10xc

Bonjour à tous

J’ai fait l’acquisition d’une scie sous table bosch gts 10xc

Il y a une petite molette de réglage sur le guide parallèle à l’opposé de la pince de serrage. A quoi sert elle et comment la régler ?

Merci

Mis à jour
?

2 réponses

xyloweb

Ça va te permettre de serrer plus ou moins le verrouillage du guide. Il faut que tu testes et tu vas vite comprendre le principe.

Si tu crains de dérégler le mécanisme, colle un morceau de scotch de masquage et repère au crayon la position courante pour pouvoir y revenir au cas où mais franchement tu risques rien.

jmdef
( Modifié )
Je suis d'accord
Jr38

Oui merci 🙏

Jr38

Le guide ne risque pas de ne plus être parallèle en la tournant ?

Jkaczmarek

Ce n'est qu'un serrage...

glaude

ce ne serait pas un réglage fin?

Jr38

Non quand je la tourne ça augmente la force de serrage du guide