Toon

Un bon affuteur dans la zone Salon - Aix - Marseille ?

Bonjour à tous,

tout est dans le titre !
Nouveau dans la région, je cherche quelqu'un de confiance dans le secteur pour affuter mes lames de circulaire notamment.

Merci d'avance!
Toon

Hervé-71

Bonjour,
en Bourgogne, et ayant le même problème, recurrent, j'ai acheté une petite affûteuse
HOLZMANN MASCHINE MTY8-70

facile à utiliser et vite amorti, pas du matériel pro mais suffisant.

couleursbois.c...culaire-carbure

bonne journée
Hervé

?

3 réponses

Toon

J'ai déposé ma première lame de circulaire 160/48 aujourd'hui chez Leuco à Vitrolles.
Accueil sympa, lame prête demain ...
18.40 €HT pour info, je ne sais pas quoi en penser.

Hervé-71
( Modifié )

Bonjour,
le pb, c'est que ça coûte moins cher d'en acheter une neuve !!!!!

werkzeugstore2...2x20-wz-48.html

bonne journée
Hervé

sycin

Salut,

Eyguières a fermé il y a longtemps!

L'année dernière j'ai emmené mes fers de dégau chez Davin à Avignon, très bien mais un peu loin de chez moi.
Dernièrement, j'ai fait affuté des lames de circulaire chez Leuco Oertli à Vitrolles. Je suis très content et je pense y retourner.
A++

Jean Galmot

Yes c'est ce que vient de m'écrire mon pote, la retraite...J'attends d'autres coordonnées de sa part, je les partagerais ici.

Jean Galmot

Salut, il y en avait un bon à Eyguières me semble t'il, je me renseigne pour savoir s'il est toujours en activité auprés d'un pote qui menait ses lames chez lui.