Charley

Recherche Entraineur toupie

Bonjour à tous
Pocesseur d'une petite toupie lurem t30n, je recherche desesperement un petit entraineur.
Malheureusement les annonces sur le bon coin sont spuvent de gros entraineurs et pour le peu qu'il y en ait des petits cela part tres vite.
D'où ma question sur ce site: quelqu'un chercherait il à se debarasser de ce genre d'entraineur?
Merci beaucoup

?
0 coup de coeur
160 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Charley