lebasben

Auriez vous les cotes exactes de la Poulie lurem C200 ?

Bonjour, j'ai récupéré le combiné à bois de mon grand père Lurem C200, je suis embêté car je ne retrouve pas la poulie, j'ai trouvé un site vendeur de pièce détachée spécifique lurem mais la personne est débordée.

J'ai trouvé une entreprise qui pourrait usiner la pièce mais il me faut toutes les cotes de la pièce sachant qu'il y a une double poulie (plate et trapézoïdale).
Le moteur quant à lui est d'origine et remis à neuf , fonctionne très bien.

Auriez vous des solutions ou bien la possibilité de me donner les cotes exactes pour faire reproduire la pièce?
Merci d'avance pour votre aide.
Benoit

?

1 réponse

jean07

Bonjour,
sur la notice Notice C200
tu trouveras page 12 quelques côtes de la poulie.
J'essaie de faire un plan plus détaillé dans la journée

jean07

Voici un petit croquis vite fait avec les différentes côtes.
J'imagine qu'il y a eu plein de version mais en gros, c'est toujours les mêmes démultiplication.
Pour l'alésage et la clavette, il faudra mesurer sur ton moteur.
Bon courage

lebasben

Merci beaucoup c’est super