Matt832

Comment entretenir une affleureuse bosch

Bonjour

Je possède depuis quelques semaines une affleureuse gkf 12v de chez bosch. J’en suis très satisfait.

Néanmoins, je me demande comment l’entretenir. En effet, j’ai depuis hier un bruit suspect, puis le moteur qui s’arrête après quelques dizaines de secondes avec l’indicateur de soucis allumé.

Je n’ai pas trouvé d’information particulière sur comment accéder au corps étranger qui s’est probablement infiltré dans le corps de l’affleureuse.

Je me permets ainsi de soumettre cette question peut être triviale à la communauté dans l’espoir d’une manip qui me permettrait d’éviter de m’approcher du sav de bosch…

A tous de très belles fêtes.
Matthieu

?

2 réponses

ClaudeRubio

Pour ma par je passerai un bon coup de soufflette dans les ouvertures d'aération en marche et à l'arrêt. Et si le bruit persiste, direction le sav.

etiennedesthuilliers

bonjour
si la machine est sous garanti ,on ne bricole rien car on risque de perdre la garanti donc repport au sav

Matt832

Entendu merci, elle est postée ce matin, mon projet des vacances attendra.

Merci de la réponse ! 👍🏻

0 coup de coeur
260 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi