BX2477

Je recherche toutes publications concernant la scie à ruban Dewalt bs-1310

Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une scie à ruban Dewalt BS-1310. Elle n'est pas toute neuve (bien au contraire !) Il y a donc des réparations/réglages/améliorations à faire mais je n'ai pas les documents nécessaires et apparemment s'ils sont trouvables ils sont très chers, surtout le manuel d'atelier (50 euros) et j'ai payé la scie 40 euros .. Quelqu'un aurait-il des documents sur ce modèle ?

Grand merci et surtout Bonne Fin d'année 2023 et bon début 2024 !

foal
( Modifié )

doc.chez manuals librairy en PDF à télécharger.gratuit.

BX2477

Merci foal, malheureusement ma scie n'est pas reprise dans la liste des documents de ce site. Pas grave, merci quand même car ça me fait une adresse de plus pour mes recherches sur d'autres machines !

?

1 réponse

lachantourne

Bonjour,

Nous avons les docs de cette scie à l'atelier. J'essaie de les scanner demain...

Cordialement
Raphaele
atelier bois La Chantourne
www.lachantourne.fr

BX2477

Bonjour Raphaele, c'est très gentil à vous car ces docs ne sont aps faciles à trouver ! Un grand merci d'avance ! Guy

BX2477

Merci lachantourne !

lachantourne

bonjour
je n'arrive pas à joindre des fichiers pdf... On ne peut mettre que des jpeg? ou bien je vous les envoie directement, si vous m'envoyez votre mail à contactlachantourne.fr...

BX2477

Bonsoir Raphaële, tout est très lisible, merci pour le travail ! C’est parfait !

Zefrog64

Bonjour, si cela est possible pour vous, je serais également preneur des documents que vous avez scannés. Je viens en effet d'acheter une BS1310 et je ne trouve pas de doc technique sur cette machine. Merci d'avance.

BX2477

Bonjour, apparemment les documents que j'ai reçus (en pdf) ne passent pas par la messagerie de l'air du bois ... Pouvez-vous me communniquer votre adresse email directe afin que je puisse vous les envoyer ? Bonne journée !