dBPs

Fiches documentaires précisant les bonnes pratiques d'utilisation des machines à bois

L'Organisme professionnel de prévention du bâtiment et des travaux publics (OPPBTP) publie une vingtaine de fiches documentaires précisant les bonnes pratiques d'utilisation des machines à bois.
Les professionnels amenés à utiliser des machines à bois peuvent dorénavant consulter de nouvelles ressources documentaires. L'OPPBTP (Organisme professionnel de prévention du bâtiment et des travaux publics) publie 18 fiches sécurité dédiées à ces équipements spécifiques en mettant en avant les bonnes pratiques à adopter.
Ces documents sont téléchargeables gratuitement sur le site Internet www.preventionbtp.fr et imprimables au format A4

Mis à jour
dneis
( Modifié )

plutôt mettre cela dans les trouvailles que dans les questions !

trente six seb

+1

dBPs

J'entends

?
176 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de dBPs