LeCongreDebout

Les modules Festool CMS existent-ils toujours?

Bonjour,

Bah voilà, la question est dans le titre. Il existait il y a des années chez Festool un système nommé CMS qui permettait notamment de placer la TS 55 en scie sous table, et si ma mémoire est bonne, l'of 1400 aussi, et même une scie sauteuse. Le tout s'intégrait avec la table MFT, ça venait se fixer à côté, en prolongement de la table.

J'ai retrouvé des vidéos maison, mais elles datent de 2016, et le site de Festool ne m'a pas permis de retrouver le système en question. Le seul truc qui s'en rapproche un peu est une table mft spéciale pour conturo, mais c'est bien moins polyvalent ( sans parler que je n'ai pas de conturo, et pas l'intention d'en avoir 😆)

Bref, c'était trop bien et ça été supprimé, ou c'est moi?

?

2 réponses

delphinevarrel

bonjour, oui elles ont été supprimées par festool pour une question de sécurité il me semble . tu peux les trouver d'occasion sur leboncoin mais attend-toi à un prix élévé car les mecs savent que ça n'est plus commercialisé. J'ai réussi à trouver celle pour l'of1400 il y a deux ans environ.

Nicolas Massart

Bonjour,
Le système CMS était encore au catalogue 2019. Je pense qu'ils ont arrêté sa commercialisation, il faudrait demander à un revendeur près de chez toi pour s'en assurer.
Bonne journée.