SinePariOne

Contact ,LesBoisDuRied

Bonjour à tous,

Je me permets de vous contacter après avoir entrepris un projet d'extension pour ma maison. Mon objectif est de créer un local technique et une cuisine d'été. Bien que j'aie déjà obtenu quelques devis, je suis également à la recherche de tarifs compétitifs.

Ma question est la suivante : est-ce que l'un d'entre vous aurait des tarifs pratiqués là-bas?
[Extension local technique /cuisine d'été](https://projekteprofi.sema-server.com/webviewer/index.html?model=9387CA8B-9E9F-4E6A-8D35-9086BCBBDFF1#fr)(g.co/kgs/BFHDsiv).

Jusqu'à présent, l'équipe s'est montrée extrêmement professionnelle, ayant élaboré les plans de mon projet. Je suis conscient que tout a un coût, mais j'aimerais tenter une négociation légère par le biais d'un éventuel contact. Je m'excuse si cette démarche n'est pas appropriée dans ce contexte, mais je souhaite tout de même poser la question sans offenser personne. Merci pour votre compréhension.

Ara

Je ne comprends pas bien la question... Tu as un projet, tu as des devis, tu peux les comparer et choisir celui qui te convient le mieux, non ?

S'ils sont tous trop chers pour toi, tu peux revoir tes exigences à la baisse ou renoncer à ton projet ; si tu penses que certains fournisseurs abusent sur certains postes, là tu peux négocier, mais cela te demande d'avoir certaines connaissances / compétences pour savoir ce qui pourrait être surévalué.

SinePariOne

Bonjour, merci beaucoup pour la réponse effectivement par manque de connaissance je ne serai par où commencer pour négocier le devis.
Dans la théorie j'aurais presque trouvé une solution.